Si je ne suis pas très présente en terme de message sur Fashion Cooking en ce moment c’est parce que je déménage! Ou plutôt que j’emménage et je suis en plein dans les cartons. Je vous rassure tout de suite, j’ai choisi mon appart spécialement pour sa cuisine très pratique et très bien équipée. J’ai trouvé de la place pour presque tous mes moules à gâteaux… C’est encore un peu le camping mais j’ai déjà testé le four pour une petite tartine ultra-rapide dégustée sur un carton-table basse avec ma sœur.
.tartine aubergines chevre tomates En plein dans les cartons   Tartine aubergines chèvre tomates cerises

Tartine aubergines-chèvre-tomates cerises

Temps de préparation: 5mn
Temps de cuisson: 5mn + 10mn

Pour 2 personnes

- 2 tranches de pain Poilâne
- 1 aubergine
- 1 cuillère à café d’huile d’olive
- 50gr de bûchette de chèvre
- 6 tomates cerises
- câpres
- thym, sel, poivre

Rincer l’aubergine et l’équeuter. La couper en tranches dans le sens de la longueur (pas besoin de la faire dégorger).

Dans une poêle bien chaude, faire revenir 2 lamelles d’aubergine dans un peu d’huile d’olive à feu moyen pendant 4mn puis finir par 1mn à feu vif pour bien les faire dorer.

Faire un peu griller les tranches de pain Poilâne. Faire préchauffer le grill du four.

Sur la grille du four, déposer les tranches de pain. Sur chaque tranche déposer une lamelle d’aubergine, quelques tranches de chèvre et quelques tomates cerises coupées en deux.

Faire griller 10mn au four jusqu’à ce que le chèvre commence à dorer.

Décorer de quelques câpres et déguster bien chaud.

facebook En plein dans les cartons   Tartine aubergines chèvre tomates cerisestwitter En plein dans les cartons   Tartine aubergines chèvre tomates cerisesplusone En plein dans les cartons   Tartine aubergines chèvre tomates cerisespinterest En plein dans les cartons   Tartine aubergines chèvre tomates cerisesemail En plein dans les cartons   Tartine aubergines chèvre tomates cerises