Aujourd’hui, point de recette mais une petite révélation sur ma vie hors du blog: Je suis acheteuse de chaussures chez Sarenza.com. On me demande souvent pourquoi mon blog s’appelle Fashion Cooking, je crois que vous comprendrez mieux après ce petit interview modesque réalisé par Béa, notre responsable marketing web préférée. Retrouvez le sur le blog Sarenza et n’hésitez pas à jouer et à deviner combien de paires j’ai dans mon placard, il y a 100€ de chaussures à gagner.
Anne-So est l’une de nos acheteuses, alors autant vous dire que la mode elle aime ça et que son placard à chaussures est bien rempli.
Cette semaine, c’est grâce à elle que vous allez tenter de gagner un bon d’achat chaussures de 100€ en devinant le nombre de paires de chaussures qu’elle a dans son dressing : ça se passe sur facebook !
En attendant, voici un petit interview de l’intéressée.
Alors combien de paires ?
Un chiffre dément selon ma mère qui a toujours tourné avec 5 paires de chaussures. Je pensais être raisonnable jusqu’à ce que je les compte, mais là j’avoue, je me suis fait un peu peur ! Disons que j’en ai pour toutes les occasions, dans tous les styles et que j’adore avoir une palette de couleurs complète…
Et est-ce que tu les mets toutes ?
Alors ça oui ! J’ai déménagé il y a peu de temps et toutes celles que je n’avais pas portées depuis 1 an sont parties chez Emmaüs. Pour tous les jours, j’alterne entre bottines plates, bottes à talons et escarpins pas trop hauts. Le soir je me lâche sur la hauteur des talons avec toujours mes ballerines en prévention dans mon sac. Je ne porte des baskets que pour faire du sport.
Une astuce pour les ranger ?
Je jette toutes les boîtes (sauf celles de luxe pour l’effet écrin) parce que ça prend trop de place, j’aligne mes chaussures préférées le long du mur de ma chambre et je range tous mes nu-pieds dans de grandes boîtes au fond du placard.
Une paire coup de cœur ?
J’ai un petit Top 5 , avec un net penchant pour les open-toes ! En premier, mes Yolanda de Louboutin qui font des jambes de rêves. En deuxième, mes Marcs Jacobs à étoiles pour leur touche originale et leur confort absolu, je me fais arrêter dans la rue dès que je les mets. Ensuite, mes Frontpage Ava violette de Stuart Weitzman, la première paire que je me suis achetée chez Sarenza puis mes sandales Ninja de Guess que je voulais absolument en rouge. Et ma dernière folie, mes escarpins Kurt Geiger nude achetés à Londres chez Selfridges.
Les Frontpage Ava de STUART WEITZMAN
Un projet rangement à nous faire partager ?
En attendant le mur de chaussures dans le dressing de mes rêves, j’aimerais bien fixer quelques planches au mur pour exposer mes plus jolies paires.
Et les prochains achats ?
Les boots en mouton retourné Georgia-Rose qui vont bientôt arriver sur Sarenza et que j’attends comme le Messie depuis le début de la saison…
Laissez-moi également vous préciser que les chaussures ne sont pas la seule passion de Mademoiselle Anne-Sophie. Celle-ci est une très fine cuisinière qui partage toute ses recettes sur son blog fashion et gourmand, Fashion Cooking.
Chan says
Très belles :-D
Gen says
Une belle collection!
J’en ai également pas mal mais au final je m’aperçois que je mets toujours les mêmes (principalement pour aller bosser) et que les autres s’ennuient bien rangées dans les boites. C’est que ça prend de la place tout ce petit monde là! Les tiennes par contre sont très belles, du haut niveau!