• A PROPOS
  • F.A.Q.
  • PRESSE
  • J’AIME
    • Facebook
    • Instagram
    • Pinterest
    • RSS
    • Twitter
    • YouTube

Anne-Sophie Vidal - Fashion Cooking

  • HOME
  • Index des recettes
    • Sucré
    • Salé
    • Festif
  • Recettes en vidéo
  • LEXIQUE CULINAIRE
  • CASAVIDA : MA MARQUE D’ESSENTIELS DE CUISINE

Carrés de polenta & champignons crémeux au vin blanc

Apéro & entrées

On ne mangeait jamais de polenta à la maison quand j’étais petite, ce n’est qu’en grandissant que j’ai découvert ce délicieux accompagnement italien. C’est très rapide à préparer et ça change des pâtes, j’en raffole! Aujourd’hui, une petite entrée toute simple mais vraiment savoureuse que j’avais dégusté il y a longtemps dans un restaurant en Toscane te dont j’avais gardé l’idée en tête. Je l’ai testé cet été, franchement trop bon! Profitez de l’automne pour tester plusieurs variétés de champignons!

PS: Jusqu’au 22 octobre, n’oubliez pas de voter pour Fashion Cooking pour les Golden Blog Awards, un vote par jour en cliquant sur le petit bouton bleu avec un pouce levé à droite sous la bannière. Merci ;-)

carrés de polenta & champignons crémeux au vin blanc

Imprimer
Carrés de polenta (ma recette préférée)
 
Temps de cuisson: 4-5mn
Temps de repos au frais: 6h

Pour un petit plat à gratin
Ingredients
  • 150 g de polenta précuite
  • 30 cl d’eau
  • 30 cl de lait
  • le jus de’1 orange
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • sel, poivre
Instructions
  1. Faites bouillir l’eau et le lait, salez et poivrez. Ajoutez la polenta en pluie et faites cuire à feu moyen pendant 4-5 min sans cesser de remuer avec un fouet (très important) jusqu’à ce qu’elle épaississe vraiment. Attention si elle n’a pas assez épaissit, elle ne durcira pas. Ajoutez le jus d’1 orange et 3 cuillères à soupe d’huile d’olive.
  2. Versez la polenta dans un plat à gratin tapissé de film alimentaire et étalez-la sur une épaisseur de 1,5 cm. Recouvrez-la de film alimentaire et réservez-la au frais une demi journée.
  3. Découpez la polenta en morceaux de la forme que vous souhaitez et faites-les colorer à la poêle avec un peu d’huile d’olive, 2mn de chaque côté.
3.5.3226

 

carrés de polenta & champignons crémeux au vin blanc

Imprimer
Carrés de polenta & champignons crémeux au vin blanc
 
Temps de préparation: 10mn
Temps de cuisson: 25mn

Pour 4 personnes
Ingredients
  • 200 g de champignons frais de votre choix
  • ½ petit oignon
  • 4 cuillères à soupe de crème fraîche
  • 3 cuillères à soupe de vin blanc
  • sel, poivre
  • 12 carrés de polenta
Instructions
  1. Éplucher et ciseler l’oignon puis le faire revenir 3 mn à feu moyen avec un filet d’huile d’olive. Pendant ce temps, rincer les champignons et les découper en tous petits morceaux.
  2. Ajouter les champignons dans la poêle et les faire revenir 5 mn à feu vif.
  3. Verser le vin blanc et faire revenir 2 mn de plus, puis ajouter la crème et faire revenir 2 mn de plus.
  4. Saler, poivrer et servir sur des carrés de polenta bien colorés.
Notes
Comment apprivoiser les champignons:

- Pour nettoyer les champignons, déterrer leur pied en tournant autour avec la lame d’un petit couteau. Les rincer rapidement à l’eau froide ou les essuyer à l’aide d’un torchon humide. Surtout ne pas les rincer trop longtemps, ils se gorgeraient d’eau.
- Si besoin, lors du passage la poêle, éponger l’eau rendue par les champignons avec une feuille de papier absorbant, pour éviter qu’ils restent flotteux.
- Toujours bien garder en tête que les champignons réduisent beaucoup à la cuisson quand on fixe ses quantités.
3.5.3226

 

  • Share on Facebook (Opens in new window) Facebook
  • Share on Pinterest (Opens in new window) Pinterest
  • Share on X (Opens in new window) X
  • Email a link to a friend (Opens in new window) Email


13 Comments

« Chicken Korma
Gâteau damier noir & blanc »

Comments

  1. Fred C. says

    28 September 2012 at 14 h 38 min

    Très bonne idée la polenta !!
    On y pense effectivement jamais et pourtant c’est top :-)
    Encore une recette à tester. Merci !

    Reply
  2. La cuillère aux mille délices says

    28 September 2012 at 15 h 22 min

    cuisiné la polenta c’est top! car a la base c’est assez fade… mais sa change!

    Reply
  3. AnneSO FashionCOOK says

    28 September 2012 at 15 h 34 min

    @Fred C.: Oui pensons-y désormais!!! :-)

    @La cuillère aux mille délices: Oh on peut pas dire fade quand même… Teste ma recette secrète, je t’assure que même nature elle est bonne

    Reply
  4. Laureli says

    28 September 2012 at 15 h 48 min

    Hum, j’adore!!! :) L’association de la polenta et d’une sauce crémeuse aux champignons, à tester d’urgence!!! C’est drôle, nos esprits ont dû se rencontrer, j’ai cuisiné de la polenta hier soir et l’ai fait découvrir à mon cher et tendre… ;)

    Reply
    • AnneSO FashionCOOK says

      28 September 2012 at 17 h 27 min

      @Laureli: Les esprits gourmands se rencontrent souvent :-)

      Reply
  5. LeeYaa says

    28 September 2012 at 21 h 46 min

    mmhm ces petits canapés tous jolis et mignons sont parfaits pour un apéro d’automne !

    Reply
  6. Anne aux fourneaux says

    29 September 2012 at 9 h 02 min

    Très bonne idée. De la polenta, j’en fais souvent mais jamais prépare comm ça. Merci :)

    Reply
  7. Hemma says

    1 October 2012 at 10 h 39 min

    Au mot “polenta” mon estomac se rétracte aussitôt, je n’en ai mangé qu’au self autrefois et j’en garde un souvenir plutôt pas gourmand du tout (alors que je suis raide dingue de la semoule), mais alors, ta recette et ta photo me donnent envie de renouer avec elle ! Surtout étant folle des champignons, je pense essayer à coup sûr ta recette pour me réconcilier avec la polenta :)
    (très jolies photos & montages au passage !)

    Reply
    • AnneSO FashionCOOK says

      1 October 2012 at 18 h 16 min

      @Hemma: Dur la polenta de la cantine, je comprends que tu n’en gardes pas un bon souvenir… J’espère que cette recette te fera changer d’avis :-) Merci pour les montages, tu me fais plaisir!

      Reply
  8. Delorme Antonia antonia. says

    12 October 2012 at 14 h 38 min

    je ne pourrai plus faire la polenta autrement que façon Anneso Merci pour cette recette Avec une salade frisée du jardin mon entrée dimanche dernier fut un régal Merci pour ce blog tu es épatante

    Reply
  9. louisson81 says

    3 December 2012 at 18 h 11 min

    Humm, voici une recette bien de saison ; sont jolis tes carrés, çà donne bien envie.

    Félicitation.

    Reply
  10. Lola says

    7 June 2015 at 4 h 18 min

    Super idée la polenta, je recherche des idées pour le vin d’honneur de mon mariage, et je suis bien tentée, petite question pratique, peut-on congeler cette recette?

    Reply
    • AnneSO FashionCOOK says

      19 June 2015 at 11 h 33 min

      @Lola : Je ne sais pas, je n’ai jamais congelé cette recette, il faut essayer pour savoir !

      Reply

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rate this recipe:  

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Anne-Sophie

Anne-Sophie Meillur Patissier

Recherche

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM!

Teasing ⋐ Kitchen Tour, cette semaine… ⋑ On pous Teasing

⋐ Kitchen Tour, cette semaine… ⋑

On pousse la porte de la jolie cuisine d’@audrey5octobre. Si vous ne connaissez pas encore son univers déco, vous allez adorer.

⋒ Rendez-vous jeudi à 17h30
⋐ Une nouvelle qui me touche énormément ⋑ Je suis ⋐ Une nouvelle qui me touche énormément ⋑

Je suis tellement heureuse de rejoindre cette année le programme de mentoring de @ohmycream ! 

Depuis longtemps, j’admire profondément leur façon d’avoir réinventé l’univers de la beauté :
des produits plus cleans, une sélection éditorialisée des marques les plus désirables, une expérience d’achat plus douce, plus inspirante et qui accompagne le client dans le conseil.

Une autre manière de consommer, de choisir et d’aimer les produits qu’on utilise au quotidien.

Quand j’ai créé @casavida_home, j’avais cette même envie pour la cuisine :
imaginer des Essentiels de Cuisine à la fois déco, pratiques, sains et pensés jusqu’au rangement pour prendre vraiment plaisir à cuisiner maison.

Parce qu’on utilise ses ustensiles tous les jours.
Parce qu’ils font partie de notre quotidien.
Et parce qu’ils méritent eux aussi d’être choisis avec soin 🤎

Pouvoir aujourd’hui échanger avec une équipe qui a si bien réussi à transformer les codes de son secteur est une immense chance pour la suite de CASAVIDA.

Merci à @juliettelevycohen et à toute l’équipe de Oh My Cream de croire en CASAVIDA et de soutenir l’entrepreneuriat féminin avec autant de générosité.

Et merci aussi à tous ceux qui suivent CASAVIDA depuis le début, commandent, parlent de la marque, offrent nos produits et nous font confiance au quotidien.

⋒ Je suis si heureuse d’écrire cette aventure avec vous 🤎
⋐ Ep2. Le Kitchen Talk d’Agathe ⋑ Après la visite ⋐ Ep2. Le Kitchen Talk d’Agathe ⋑

Après la visite de sa cuisine, on s’est posées à table avec @agathemolinar pour parler de tout ce qui s’y passe vraiment.

Les petits-déjeuners en famille, les devoirs des enfants autour de la table, les moments en solitaire pour réfléchir… et même l’enregistrement de son podcast @takeoff.lepodcast, dans lequel elle reçoit des personnalités aux parcours inspirants pour provoquer des déclics, questionner nos choix et ouvrir de nouvelles perspectives.

Parce qu’une cuisine, ce n’est jamais juste une cuisine. C’est souvent là que se vivent les choses les plus simples, mais aussi les plus importantes.

Et comme on est à Lyon, on a aussi parlé brioche aux pralines… avec un petit débat gourmand au passage.

⋒ Si vous avez raté l’épisode 1, allez voir le Kitchen Tour juste avant. Et dites-nous en commentaire : plutôt team Praluline ou Saint-Genix ? ✨

—

La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagements, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep1. Le Kitchen Tour d’Agathe ⋑ Un grille-pain ⋐ Ep1. Le Kitchen Tour d’Agathe ⋑ 

Un grille-pain dans un tiroir? 

Une ancienne salle à manger transformée en cuisine baignée de lumière, ouverte sur le jardin. 

Aujourd’hui, je vous emmène découvrir la cuisine d’@agathemolinar, fondatrice de @seizemai.esthetique. Une pièce entièrement repensée pour devenir le vrai cœur de la maison, pensée pour le quotidien et la vie de famille. 

Ici, chaque choix a du sens : une grande table à hauteur d’enfants, des rangements invisibles pour alléger l’espace, une zone de préparation tournée vers le jardin et un piano de cuisson pensé comme une invitation à cuisiner et partager ensemble. 

Une cuisine lumineuse, vivante, et profondément habitée. 

⋒ Vous voulez les références de cette cuisine ? Dites-moi lesquelles en commentaire. Et abonnez-vous pour découvrir l’épisode 2 mardi ✨

__

La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagements, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Cette semaine, direction Lyon ⋑ Une maison baig ⋐ Cette semaine, direction Lyon ⋑

Une maison baignée de lumière. Une ancienne salle à manger devenue cuisine.

⋒ Rendez-vous jeudi à 17h30 pour découvrir le Kitchen Tour d’@agathemolinar.
⋐ Kitchen Tour chez Nico ⋑ Une ancienne pièce fer ⋐ Kitchen Tour chez Nico ⋑

Une ancienne pièce fermée transformée en cuisine ouverte sur le salon, avec une verrière pour structurer l’espace… et surtout un accès direct au balcon qui change complètement la façon de vivre la cuisine.

@nicogrge a imaginé un espace simple, lumineux et optimisé dans les moindres détails : refrigerateur caché derrière un mur, plan de travail filant, mini placard, rack à bouteilles sur mesure… chaque centimètre est pensé intelligemment.

Une cuisine agréable à vivre au quotidien, entre fonctionnalité et touches personnelles comme les poignées en laiton ou ses deux petits tableaux.

⋒ Avoir un balcon attenant à la cuisine, c’est un rêve ou pas pour toi ? Dis-moi en commentaire et abonne-toi pour d’autres inspirations cuisine ✨

—

La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Cette semaine, une cuisine ouverte et bien pensé ⋐ Cette semaine, une cuisine ouverte et bien pensée ⋑

Une ancienne pièce fermée transformée en cuisine ouverte, une verrière pour structurer l’espace… et un accès direct au balcon pour laisser entrer la lumière.

Bienvenue dans la cuisine de @nicogrge .

⋒ Abonne-toi pour découvrir le Kitchen Tour jeudi à 17h30!

—

La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagements, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep.3 Kitchen Treat : Les cookies d’Anne-Sophie ⋑ ⋐ Ep.3 Kitchen Treat : Les cookies d’Anne-Sophie ⋑

⚠️ Tu risques de refaire ces cookies toutes les semaines.

Aujourd’hui, on cuisine LA recette préférée des enfants d’Anne-Sophie de @majoliefood… et clairement, ça se comprend.

Des cookies ultra gourmands, croustillants à l’extérieur, fondants à cœur, avec de gros morceaux de chocolat et des noix de pécan. Le genre de recette qui se transmet… et qui laisse des traces dans les carnets (et sur les doigts). 
*Une recette à retrouver dans le Carnet de recettes Ma Jolie Food disponible sur son site*

Pour 12 cookies :
• 150 g de beurre à température ambiante
• 100 g de sucre complet
• 200 g de farine
• 1/2 sachet de levure chimique
• 1 c. à café de fleur de sel
• 1 œuf
• 2 c. à soupe de purée de cacahuètes avec morceaux
• 50 g de noix de pécan concassées
• 150 g de chocolat noir coupé en morceaux

Préparation :
Dans un robot ou un saladier, mélange le beurre et le sucre jusqu’à obtenir une texture homogène.
Ajoute la farine, la levure et la fleur de sel, puis mélange à nouveau.
Incorpore l’œuf, la purée de cacahuètes et les noix de pécan. Mélange bien.
Ajoute les morceaux de chocolat et mélange une dernière fois.
Forme des boules à l’aide d’une cuillère à glace et dépose-les sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Place au réfrigérateur pendant 10 minutes.
Préchauffe le four à 190°C puis enfourne pendant 10 minutes.

Tips :
Tu peux remplacer la purée de cacahuètes par une autre purée d’oléagineux, et les noix de pécan par des noisettes, amandes ou noix de cajou.
Et surtout, coupe le chocolat en gros morceaux… c’est encore meilleur.

⋒ Enregistre cette recette, tu vas la refaire très vite. Et abonne-toi pour découvrir d’autres Kitchen Tour

—
La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Avec Kitchen Treat, je prolonge mes Kitchen Tour : je passe de l’autre côté du plan de travail et je cuisine avec mes invités pour partager leurs recettes, celles qui racontent leur quotidien, leurs habitudes et leur façon d’habiter la cuisine.
⋐ Ep.2 Le Kitchen Talk d’Anne-Sophie ⋑ Anne-Sophi ⋐ Ep.2 Le Kitchen Talk d’Anne-Sophie ⋑

Anne-Sophie de @majoliefood est créatrice de recettes, photographe et vidéaste culinaire. Sa cuisine familiale est aussi son studio.

Pensée autour de la lumière naturelle et placée au centre de la maison, elle lui permet de jongler entre vie de famille et création de contenu. Derrière chaque recette : de l’anticipation, de la préparation… et beaucoup de rangement.

Ses indispensables aux fourneaux :
Robot pâtissier @kitchenaidfr
Ustensiles @casavida_home
Mini robot @kenwood

⋒ Tu n’as pas vu l’épisode 1 ? Va découvrir le Kitchen Tour d’Anne-Sophie juste avant. Et abonne-toi pour ne pas rater l’épisode 3 : sa recette de cookies

—
La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep1. Le Kitchen Tour d’Anne-Sophie ⋑ On est à L ⋐ Ep1. Le Kitchen Tour d’Anne-Sophie ⋑

On est à Lyon dans la cuisine d’Anne-Sophie de @majoliefood: Une cuisine aussi belle que fonctionnelle pensée comme une vraie pièce de vie : un îlot central pour cuisiner et filmer, un mur d’électroménager intégré (fours et machine à café encastrée @siemenshomefr ), une niche pour exposer sa vaisselle et son robot @kitchenaidfr, un placard à bocaux parfaitement organisé…

Et surtout, une continuité vers l’extérieur avec une cuisine d’été pour recevoir.

⋒ Tu piques quelle idée pour ta cuisine ? Abonne-toi pour découvrir l’épisode 2 : le Kitchen Talk d’Anne-Sophie

—
La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Cette semaine, une histoire de cuisine qui comme ⋐ Cette semaine, une histoire de cuisine qui commence à Londres ⋑

Parfois, tout commence par un détail. Un prénom. Une ville. Un livre offert.

Anne-Sophie @majoliefood habite à Londres, moi aussi à l’époque. Sa tante lui offre mon livre après ma victoire au Meilleur Pâtissier… et c’est comme ça que nos chemins se croisent, sans vraiment se rencontrer.

Quelques années plus tard, je pousse la porte de sa cuisine à Lyon.

⋒ Abonne-toi pour découvrir le prochain Kitchen Tour jeudi à 17h30

—
La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep3. Kitchen Tips avec Marie ⋑ Le secret de la ⋐ Ep3. Kitchen Tips avec Marie ⋑

Le secret de la cuisine de Marie @larrangeuse ?
Un bloc = une fonction!

Chaque zone est pensée pour un usage précis : cuisson, vaisselle, garde-manger… tout est organisé pour que chaque geste soit simple, fluide, évident.

Une autre façon de concevoir sa cuisine, plus intuitive, plus agréable au quotidien.

⋒ Tu veux mieux comprendre la philosophie de Marie ? Va voir les épisodes 1 & 2 de son Kitchen Tour juste avant ✨. Et abonne-toi pour d’autres inspirations d’organisation de cuisine.

—

La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep2. Kitchen Talk avec Marie ⋑ Après avoir déco ⋐ Ep2. Kitchen Talk avec Marie ⋑

Après avoir découvert sa cuisine qui ne ressemble pas à une cuisine, on a voulu comprendre comment Marie @larrangeuse vit vraiment avec…

Organisation du quotidien, rapport aux objets, cuisine à quatre… elle nous explique comment elle applique les principes de L’Écologie d’Intérieur® pour vivre mieux avec moins, sans renoncer au confort.

⋒ Tu n’as pas vu l’épisode 1 ? Va découvrir le Kitchen Tour juste avant ✨
Et abonne-toi pour ne pas rater l’épisode 3 avec les conseils d’organisation de Marie.

—

La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep1. Le Kitchen Tour de Marie ⋑ Aujourd’hui, @a ⋐ Ep1. Le Kitchen Tour de Marie ⋑

Aujourd’hui, @annesophie.vidal t’emmène découvrir la cuisine de Marie Quéru @larrangeuse… ou plutôt ce qui ne ressemble pas à une cuisine.

Blanche, épurée, lumineuse, où la plaque, le frigo, chaque appareil disparaît. On pourrait croire que c’est une autre pièce… et pourtant, tout est pensé pour cuisiner au quotidien.

Marie, fondatrice de L’Écologie d’Intérieur®, nous montre comment elle applique sa philosophie : vivre mieux avec moins, garder un plan de travail libre et organiser chaque objet pour que rien ne traîne, tout en gardant la cuisine belle et lumineuse.

Plan de travail : @kerrockfrance
Plaques : Airlux
Ustensiles: @casavida_home 
Architecte : @atelier_murat
Menuiserie : @maidoche

⋒ Curieux de voir comment Marie organise ses placards ? Abonne-toi pour ne pas rater les 2 prochains épisodes du Kitchen Tour de Marie ✨

—

La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Cette semaine, une cuisine qui ne ressemble pas ⋐ Cette semaine, une cuisine qui ne ressemble pas à une cuisine ⋑ 

Vous avez déjà vu une cuisine… où on ne voit rien ? Blanche, épurée, lumineuse où la plaque, le frigo, chaque appareil disparaît. Bienvenue dans l’univers de Marie @larrangeuse. 

⋒ Vous oseriez cuisiner ici?  Abonne-toi pour découvrir le Kitchen Tour de Marie. RDV jeudi 17h30 pour l’épisode 1.

—
La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagements, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.

CASAVIDA: ESSENTIELS DE CUISINE

Découvrez Casavida, ma marque d’ustensiles Design, Utiles & Durables. Conçus pour vous révéler et retrouver du plaisir en Cuisine, du premier regard à la dernière bouchée.

Mon nouveau livre: Les Pâtisseries d’Anne-Sophie

Livre Les Pâtisseries d'Anne-Sophie VidalMon dernier livre regroupant mes meilleures recettes de pâtisserie depuis les 10 ans de la création du blog. Des gâteaux gourmands pour toutes les occasions. Des recettes inratables, testées et approuvées par vous, fidèles lecteurs du blog Fashion Cooking!

Mon livre Le Meilleur Pâtissier

livre-meilleur-patissier-Anne-Sophie
Mes meilleures recettes de l'émission et de nouvelles créations!
Découvrez mes dernières publications plus en détail...

Mon livre Fashion Cooking

Livre Fashion Cooking Anne-Sophie
Les meilleures recettes du blog et bien d'autres...

QU’EST CE QU’ON MANGE CE SOIR?

Génial gratin de chou-fleur inratable

tajine citron confit olive

Exceptionnel – Tajine citron confit olives

Cheesecake salé aux tomates cerises

Tomates cerises à l’honneur – Cheesecake salé aux tomates

Tarte tatin de pommes de terre grenaille d'Ottolenghi

Merveilleuse tatin de pommes de terre d’Ottolenghi

Scones salés cheddar graines de potiron

Scones salés cheddar-graines de potiron

All rights reserved © ANNE-SOPHIE FASHION COOKING 2009-2026 · MENTIONS LEGALES

Copyright © 2026 · Divine Theme on Genesis Framework · WordPress · Log in