Alors non je n’ai pas trop l’habitude de vous donner des plans restos. C’est pas que j’veux pas, c’est juste que pour tout vous avouer, je suis nulle en plan sortie. Je ne suis jamais au courant des restos trendys du moment ou bien je m’y prends toujours trop tard pour les réservations. Heureusement que j’ai des potes plus trendys que moi en la matière sinon je ne ferais pas grand chose… Du coup, quand ma copine Elo m’a proposé d’aller dîner Aux Deux Amis, resto super branché, pile dans la tendance “Bistronomie”, je n’ai pas hésité! Elle voulait me présenter l’opération Priceless Soupers.
Priceless Paris, j’avais déjà entendu parler, c’est le programme fidélité de Mastercard qui existait déjà à Londres et à New York et vient de débarquer à Paname. Il suffit d’avoir une MasterCard pour avoir accès à pleins d’expériences pour re-découvrir Paris à travers à un agenda complet d’événements « qui n’ont pas de prix » dans 6 univers liés à l’art de vivre et aux loisirs : gastronomie / musique et théâtre / musées et sorties / voyages et hôtels / sports et bien-être / shopping. Priceless Soupers, c’est le volet gastronomie du programme avec rien de moins que le Fooding comme partenaire.
Alors ça donne quoi un diner qui n’a pas de prix organisé par le Fooding? Premièrement, ça donne accès à un resto imbookable puisque les résas ouvrent 4 jours avant . Ensuite, c’est forcément un resto super bon et super sympa (puisque sélectionné par le Fooding si vous me suivez) et privatisé ce soir-la pour les porteurs de MatsterdCard bien informés (des petits malins, donc). Enfin c’est un menu imaginé en exclusivité par le chef pour l’occasion (yummy). Déjà le concept me plaisait bien, ça c’est vraiment un bon plan et pour une fois pas besoin de connaitre le cousin du voisin de sa collègue pour obtenir une table.
Et en pratique, j’ai ADORE! Le resto Aux Deux Amis est juste génial, je vous le recommande vivement. Le décor retro-formica-néon est dément et cache bien son jeu. Pas de service ampoulé ni de prise de tête, déjà tu es bonne condition pour apprécier. Ensuite le menu en 7 temps concocté par David Loyola était incroyable: Bellota à se damner, St-Jacques à tomber, poisson sauce boudin noir qui m’a donné des frissons, et j’en passe. Bref pour une expérience, c’était une expérience et une bonne en plus!
Une soirée Priceless Souper by lemondefr
Moi, j’ai une Visa dont je paie sans broncher la cotisation tous les ans en me disant que ça m’évitera de payer l’assurance du forfait de ski (alors qu’entre nous, le ski j’y vais 4 jours tous les 3 ans, hein!). Alors j’irais pas changer de carte pour ça mais j’avoue que le jour où elle expirera, je me poserais vraiment la question et peut être que je deviendrais moins nulle en bon plan…? En attendant, c’est décidé, je ne fréquente plus que des porteurs de MasterdCard, parce que le prochain Priceless Souper du 1er février qui aura lieu au restaurant Abri de Katsuaki Okiyama, moi je veux y être!
PS: Et si vous aussi vous voulez être branchés, il ne vous reste plus qu’à adopter notre nouvelle expression à Elo et moi pour désigner tout ce qui est cool: “Cest priceless!” ou encore plus snob “Priceless!”. ex: Si on vous dit: “T’as vu comme c’était beau Paris sous la neige?”, répondez “Priceless!”
Doyoudoux says
oh ils ont trop de chance les mastercardiens!
AnneSO FashionCOOK says
@Doyoudoux: Oui ce sont vraiment des avantages sympas je trouve
amélie says
t’aurais du me dire que tu y étais!
j’habite en haut de la rue!
… et à deux pas se trouve aussi le resto de Pierre sang (top chef 2012)… vraiment un coin pour toi:)
AnneSO FashionCOOK says
@Amelie: Ben la prochaine fois que je viens dans le quartier, je viens diner chez toi alors! En tout cas je te conseille Aux deux amis, tu vas adorer :-)