• A PROPOS
  • F.A.Q.
  • PRESSE
  • J’AIME
    • Facebook
    • Instagram
    • Pinterest
    • RSS
    • Twitter
    • YouTube

Anne-Sophie Vidal - Fashion Cooking

  • HOME
  • Index des recettes
    • Sucré
    • Salé
    • Festif
  • Recettes en vidéo
  • LEXIQUE CULINAIRE
  • CASAVIDA : MA MARQUE D’ESSENTIELS DE CUISINE

Déco & Sablés ailes d’anges

Biscuits & confiseries Meilleur Pâtissier & Diner presque Parfait

Je pensais être arrivée au bout des recettes de mon Diner presque Parfait, mais vous êtes nombreux (euh, surtout nombreuses pour être honnêtes) à me demander des détails sur ma décoration et notamment sur les sablés Ailes d’anges. Il s’agit d’un recette toute simple de sablés que vous pouvez trouver sur mon blog: Sablés de Noël de ma grand-mère. Je les ai glacés avec un glaçage blanc comme celui de mes muffins au citron-pavot sur lequel j’avais rajouté des petites billes de sucre argentées. J’avais acheté les emporte-pièces en forme d’ailes d’ange sur un site anglais Not on the high street (mais vous pouvez les trouver en France sur le site de la Boîte à cookies)Pour le reste de la déco, il s’agissait soit d’accessoires fait maison avec l’aide de potes très très sympas (étoiles et sets de table bombés en dorés et boules transparentes remplies de plumes), soit d’accessoires prêtés par ma géniale Tante Jacqueline dont les tiroirs débordent de décos de table en tout genre. Un grand merci à tout mon équipe de potes et à Jacqueline pour cette déco angélique dont je n’étais pas peu fière.

5.0 from 1 reviews
Imprimer
Déco & Sablés ailes d'anges
Pour: environ 40 sablés
 
Temps de préparation: 10mn + 10mn (découpe des sablés) + 20mn (glaçage)
Temps de repos au frais: 1h
Temps de cuisson: 10mn
Ingredients
Pour les sablés :
  • 300g de farine
  • 150g de sucre
  • 100g de beurre
  • 1 œuf
  • 2 cuillères à soupe de vin blanc
Glaçage :
  • 120g de sucre glace
  • ½ blanc d’œuf
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • petites billes de sucre argentées
Instructions
Préparer les sablés
  1. Mélanger la farine et le sucre. Ajouter le beurre ramolli puis l’œuf battu et enfin le vin blanc. Pétrir jusqu’à la formation d’une boule. Entourer la boule de film transparent et la laisser reposer au moins 1 heure au frais.
  2. Sortir la pâte du réfrigérateur 10mn avant de la travailler. Préchauffer le four à 180°. Sur une planche en bois farinée, abaisser la pâte avec un rouleau à pâtisserie sur 3mm d’épaisseur.
  3. A l’aide d’un emporte-pièce en forme d'Ailes d'ange, découper des formes dans la pâte. Déposer les formes découpées sur une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four. Attention à bien rapprocher la patte de l'encoche vers l'intérieur pour que les sablés une fois cuits tiennent bien sur les verres.
  4. Enfourner les sablés pendant 10-12mn à 180°. Les sortir dès qu’ils commencent à être dorés.
Préparer le glaçage
  1. Melanger 120g de sucre glace, ½ blanc d’œuf et 1 cuillère à soupe de jus de citron. Ajuster les proportions en rajoutant un peu de sucre glace ou quelques gouttes de citron afin d’obtenir un mélange fluide mais épais et pas trop liquide.
  2. Glacer les sablés à l'aide d'une douille ou d'une petite cuillère et au fur et à mesure, ajouter des perles de sucre argentées sur les côtés des ailes à l'aide d'une pince à épiler. Laisser sécher au moins 12h avant de disposer sur les verres.
3.5.3208

  • Share on Facebook (Opens in new window) Facebook
  • Share on Pinterest (Opens in new window) Pinterest
  • Share on X (Opens in new window) X
  • Email a link to a friend (Opens in new window) Email


19 Comments

« Scones & Crème Devonshire
Panna cotta aux petits pois »

Comments

  1. valérie says

    1 May 2011 at 12 h 17 min

    C’est vrai que ta déco était particulièrement jolie.

    Reply
  2. Gen says

    1 May 2011 at 21 h 51 min

    Oh oui c’est vrai que j’avais adoré cette idée! Ton “monde céleste” était vraiment fabuleux!

    Reply
  3. soso says

    2 May 2011 at 21 h 12 min

    Tu avais la déco la plus belle et la plus inspirante ;-)))

    Reply
  4. Béa ! says

    2 May 2011 at 21 h 30 min

    la perfection jusqu’au bout des ailes …

    Reply
  5. celine kuisine says

    5 May 2011 at 20 h 14 min

    C’est magnifique!!!

    Reply
  6. Ana says

    21 July 2011 at 12 h 11 min

    J’ai connu ton blog grâce au dîner presque parfait. Je l’adore. Recettes très originales et j’ai adorer ta déco. Félicitations

    Reply
  7. adelina says

    21 July 2011 at 13 h 25 min

    j’adore ta decoration de table sa fait des ider pour noel ou le premier de lan

    Reply
  8. sophie says

    21 July 2011 at 17 h 29 min

    J’ai adorée

    Reply
  9. H. says

    21 July 2011 at 22 h 35 min

    Je suis un diner presque parfait depuis 2008 et c’était vraiment la plus belle déco !!! Magnifique !!!!!!

    Reply
  10. stéphanie says

    21 July 2011 at 23 h 23 min

    c’est vraiment magnifique !! j’adore !!..

    Reply
  11. stéphanie says

    21 July 2011 at 23 h 23 min

    Vraiment magnifique , j’adore ..!!

    Reply
  12. Linda says

    23 July 2011 at 15 h 04 min

    Pour moi cété la meilleur déco de l’émission ya pas photo !!!
    Linda.

    Reply
  13. Morganna says

    24 July 2011 at 12 h 55 min

    Une décoration parfaite fait par un petit ange :)… La meilleure déco de “Un dîner presque parfait”

    Reply
  14. stapina says

    24 July 2011 at 13 h 06 min

    j ai tout suivi en direct live de CASABLANCA !!! BRAVO c etait vraiment top

    Reply
  15. madalane says

    24 July 2011 at 21 h 45 min

    merci pour ce moment magique, j’aurai tant souhaité trouver le moule ou emporte pièce des ailes d’ange…

    Reply
  16. Christine says

    25 July 2011 at 10 h 19 min

    Votre déco était tout simplement “sublime”. J’aurais bien voulu être avec vous… Même par la télévision, on se sentait transporté parmi les anges. J’essayerai d’en faire autant lors d’un diner. Merci.

    Reply
  17. solene says

    26 October 2011 at 11 h 33 min

    houa super la déco

    Reply
  18. laetitia says

    2 January 2017 at 18 h 29 min

    J’adore !

    J’ai même trouvé des emporte-pièce d’ailes pas chers… ;)

    Je me permets de partager cette petite boutique, puisque le lien dans ton article ne fonctionne plus : https://www.laboiteacookies.com/boutique/fr/formes/98-emporte-piece-gateau-aile-accroche-a-une-tasse.html

    J’aime vraiment beaucoup ton site, on se régale à te lire… Et je ne parle même pas des recettes… Hmmm ;)

    Reply
    • AnneSO FashionCOOK says

      11 January 2017 at 18 h 49 min

      Merci beaucoup de m’avoir prévenue! J’ai changé le lien ;-)

      Reply

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rate this recipe:  

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Anne-Sophie

Anne-Sophie Meillur Patissier

Recherche

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM!

⋐ Ep2. Le Kitchen Talk d’Agathe ⋑ Après la visite ⋐ Ep2. Le Kitchen Talk d’Agathe ⋑

Après la visite de sa cuisine, on s’est posées à table avec @agathemolinar pour parler de tout ce qui s’y passe vraiment.

Les petits-déjeuners en famille, les devoirs des enfants autour de la table, les moments en solitaire pour réfléchir… et même l’enregistrement de son podcast @takeoff.lepodcast, dans lequel elle reçoit des personnalités aux parcours inspirants pour provoquer des déclics, questionner nos choix et ouvrir de nouvelles perspectives.

Parce qu’une cuisine, ce n’est jamais juste une cuisine. C’est souvent là que se vivent les choses les plus simples, mais aussi les plus importantes.

Et comme on est à Lyon, on a aussi parlé brioche aux pralines… avec un petit débat gourmand au passage.

⋒ Si vous avez raté l’épisode 1, allez voir le Kitchen Tour juste avant. Et dites-nous en commentaire : plutôt team Praluline ou Saint-Genix ? ✨

—

La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagements, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep1. Le Kitchen Tour d’Agathe ⋑ Un grille-pain ⋐ Ep1. Le Kitchen Tour d’Agathe ⋑ 

Un grille-pain dans un tiroir? 

Une ancienne salle à manger transformée en cuisine baignée de lumière, ouverte sur le jardin. 

Aujourd’hui, je vous emmène découvrir la cuisine d’@agathemolinar, fondatrice de @seizemai.esthetique. Une pièce entièrement repensée pour devenir le vrai cœur de la maison, pensée pour le quotidien et la vie de famille. 

Ici, chaque choix a du sens : une grande table à hauteur d’enfants, des rangements invisibles pour alléger l’espace, une zone de préparation tournée vers le jardin et un piano de cuisson pensé comme une invitation à cuisiner et partager ensemble. 

Une cuisine lumineuse, vivante, et profondément habitée. 

⋒ Vous voulez les références de cette cuisine ? Dites-moi lesquelles en commentaire. Et abonnez-vous pour découvrir l’épisode 2 mardi ✨

__

La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagements, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Cette semaine, direction Lyon ⋑ Une maison baig ⋐ Cette semaine, direction Lyon ⋑

Une maison baignée de lumière. Une ancienne salle à manger devenue cuisine.

⋒ Rendez-vous jeudi à 17h30 pour découvrir le Kitchen Tour d’@agathemolinar.
⋐ Kitchen Tour chez Nico ⋑ Une ancienne pièce fer ⋐ Kitchen Tour chez Nico ⋑

Une ancienne pièce fermée transformée en cuisine ouverte sur le salon, avec une verrière pour structurer l’espace… et surtout un accès direct au balcon qui change complètement la façon de vivre la cuisine.

@nicogrge a imaginé un espace simple, lumineux et optimisé dans les moindres détails : refrigerateur caché derrière un mur, plan de travail filant, mini placard, rack à bouteilles sur mesure… chaque centimètre est pensé intelligemment.

Une cuisine agréable à vivre au quotidien, entre fonctionnalité et touches personnelles comme les poignées en laiton ou ses deux petits tableaux.

⋒ Avoir un balcon attenant à la cuisine, c’est un rêve ou pas pour toi ? Dis-moi en commentaire et abonne-toi pour d’autres inspirations cuisine ✨

—

La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Cette semaine, une cuisine ouverte et bien pensé ⋐ Cette semaine, une cuisine ouverte et bien pensée ⋑

Une ancienne pièce fermée transformée en cuisine ouverte, une verrière pour structurer l’espace… et un accès direct au balcon pour laisser entrer la lumière.

Bienvenue dans la cuisine de @nicogrge .

⋒ Abonne-toi pour découvrir le Kitchen Tour jeudi à 17h30!

—

La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagements, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep.3 Kitchen Treat : Les cookies d’Anne-Sophie ⋑ ⋐ Ep.3 Kitchen Treat : Les cookies d’Anne-Sophie ⋑

⚠️ Tu risques de refaire ces cookies toutes les semaines.

Aujourd’hui, on cuisine LA recette préférée des enfants d’Anne-Sophie de @majoliefood… et clairement, ça se comprend.

Des cookies ultra gourmands, croustillants à l’extérieur, fondants à cœur, avec de gros morceaux de chocolat et des noix de pécan. Le genre de recette qui se transmet… et qui laisse des traces dans les carnets (et sur les doigts). 
*Une recette à retrouver dans le Carnet de recettes Ma Jolie Food disponible sur son site*

Pour 12 cookies :
• 150 g de beurre à température ambiante
• 100 g de sucre complet
• 200 g de farine
• 1/2 sachet de levure chimique
• 1 c. à café de fleur de sel
• 1 œuf
• 2 c. à soupe de purée de cacahuètes avec morceaux
• 50 g de noix de pécan concassées
• 150 g de chocolat noir coupé en morceaux

Préparation :
Dans un robot ou un saladier, mélange le beurre et le sucre jusqu’à obtenir une texture homogène.
Ajoute la farine, la levure et la fleur de sel, puis mélange à nouveau.
Incorpore l’œuf, la purée de cacahuètes et les noix de pécan. Mélange bien.
Ajoute les morceaux de chocolat et mélange une dernière fois.
Forme des boules à l’aide d’une cuillère à glace et dépose-les sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Place au réfrigérateur pendant 10 minutes.
Préchauffe le four à 190°C puis enfourne pendant 10 minutes.

Tips :
Tu peux remplacer la purée de cacahuètes par une autre purée d’oléagineux, et les noix de pécan par des noisettes, amandes ou noix de cajou.
Et surtout, coupe le chocolat en gros morceaux… c’est encore meilleur.

⋒ Enregistre cette recette, tu vas la refaire très vite. Et abonne-toi pour découvrir d’autres Kitchen Tour

—
La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Avec Kitchen Treat, je prolonge mes Kitchen Tour : je passe de l’autre côté du plan de travail et je cuisine avec mes invités pour partager leurs recettes, celles qui racontent leur quotidien, leurs habitudes et leur façon d’habiter la cuisine.
⋐ Ep.2 Le Kitchen Talk d’Anne-Sophie ⋑ Anne-Sophi ⋐ Ep.2 Le Kitchen Talk d’Anne-Sophie ⋑

Anne-Sophie de @majoliefood est créatrice de recettes, photographe et vidéaste culinaire. Sa cuisine familiale est aussi son studio.

Pensée autour de la lumière naturelle et placée au centre de la maison, elle lui permet de jongler entre vie de famille et création de contenu. Derrière chaque recette : de l’anticipation, de la préparation… et beaucoup de rangement.

Ses indispensables aux fourneaux :
Robot pâtissier @kitchenaidfr
Ustensiles @casavida_home
Mini robot @kenwood

⋒ Tu n’as pas vu l’épisode 1 ? Va découvrir le Kitchen Tour d’Anne-Sophie juste avant. Et abonne-toi pour ne pas rater l’épisode 3 : sa recette de cookies

—
La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep1. Le Kitchen Tour d’Anne-Sophie ⋑ On est à L ⋐ Ep1. Le Kitchen Tour d’Anne-Sophie ⋑

On est à Lyon dans la cuisine d’Anne-Sophie de @majoliefood: Une cuisine aussi belle que fonctionnelle pensée comme une vraie pièce de vie : un îlot central pour cuisiner et filmer, un mur d’électroménager intégré (fours et machine à café encastrée @siemenshomefr ), une niche pour exposer sa vaisselle et son robot @kitchenaidfr, un placard à bocaux parfaitement organisé…

Et surtout, une continuité vers l’extérieur avec une cuisine d’été pour recevoir.

⋒ Tu piques quelle idée pour ta cuisine ? Abonne-toi pour découvrir l’épisode 2 : le Kitchen Talk d’Anne-Sophie

—
La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Cette semaine, une histoire de cuisine qui comme ⋐ Cette semaine, une histoire de cuisine qui commence à Londres ⋑

Parfois, tout commence par un détail. Un prénom. Une ville. Un livre offert.

Anne-Sophie @majoliefood habite à Londres, moi aussi à l’époque. Sa tante lui offre mon livre après ma victoire au Meilleur Pâtissier… et c’est comme ça que nos chemins se croisent, sans vraiment se rencontrer.

Quelques années plus tard, je pousse la porte de sa cuisine à Lyon.

⋒ Abonne-toi pour découvrir le prochain Kitchen Tour jeudi à 17h30

—
La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep3. Kitchen Tips avec Marie ⋑ Le secret de la ⋐ Ep3. Kitchen Tips avec Marie ⋑

Le secret de la cuisine de Marie @larrangeuse ?
Un bloc = une fonction!

Chaque zone est pensée pour un usage précis : cuisson, vaisselle, garde-manger… tout est organisé pour que chaque geste soit simple, fluide, évident.

Une autre façon de concevoir sa cuisine, plus intuitive, plus agréable au quotidien.

⋒ Tu veux mieux comprendre la philosophie de Marie ? Va voir les épisodes 1 & 2 de son Kitchen Tour juste avant ✨. Et abonne-toi pour d’autres inspirations d’organisation de cuisine.

—

La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep2. Kitchen Talk avec Marie ⋑ Après avoir déco ⋐ Ep2. Kitchen Talk avec Marie ⋑

Après avoir découvert sa cuisine qui ne ressemble pas à une cuisine, on a voulu comprendre comment Marie @larrangeuse vit vraiment avec…

Organisation du quotidien, rapport aux objets, cuisine à quatre… elle nous explique comment elle applique les principes de L’Écologie d’Intérieur® pour vivre mieux avec moins, sans renoncer au confort.

⋒ Tu n’as pas vu l’épisode 1 ? Va découvrir le Kitchen Tour juste avant ✨
Et abonne-toi pour ne pas rater l’épisode 3 avec les conseils d’organisation de Marie.

—

La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Ep1. Le Kitchen Tour de Marie ⋑ Aujourd’hui, @a ⋐ Ep1. Le Kitchen Tour de Marie ⋑

Aujourd’hui, @annesophie.vidal t’emmène découvrir la cuisine de Marie Quéru @larrangeuse… ou plutôt ce qui ne ressemble pas à une cuisine.

Blanche, épurée, lumineuse, où la plaque, le frigo, chaque appareil disparaît. On pourrait croire que c’est une autre pièce… et pourtant, tout est pensé pour cuisiner au quotidien.

Marie, fondatrice de L’Écologie d’Intérieur®, nous montre comment elle applique sa philosophie : vivre mieux avec moins, garder un plan de travail libre et organiser chaque objet pour que rien ne traîne, tout en gardant la cuisine belle et lumineuse.

Plan de travail : @kerrockfrance
Plaques : Airlux
Ustensiles: @casavida_home 
Architecte : @atelier_murat
Menuiserie : @maidoche

⋒ Curieux de voir comment Marie organise ses placards ? Abonne-toi pour ne pas rater les 2 prochains épisodes du Kitchen Tour de Marie ✨

—

La cuisine a toujours été sa pièce préférée. Dans sa série Kitchen Tour, @annesophie.vidal explore celle de ses invités et vous donne leurs tips d’aménagement, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Cette semaine, une cuisine qui ne ressemble pas ⋐ Cette semaine, une cuisine qui ne ressemble pas à une cuisine ⋑ 

Vous avez déjà vu une cuisine… où on ne voit rien ? Blanche, épurée, lumineuse où la plaque, le frigo, chaque appareil disparaît. Bienvenue dans l’univers de Marie @larrangeuse. 

⋒ Vous oseriez cuisiner ici?  Abonne-toi pour découvrir le Kitchen Tour de Marie. RDV jeudi 17h30 pour l’épisode 1.

—
La cuisine a toujours été ma pièce préférée. Dans ma série Kitchen Tour, j’explore celle de mes invités et je vous donne leurs tips d’aménagements, leurs coups de cœur déco et leurs conseils d’organisation pour remettre la cuisine au cœur de la maison et du quotidien.
⋐ Biscuit roulé au citron 🍋 ⋑ Pour le printemps, ⋐ Biscuit roulé au citron 🍋 ⋑

Pour le printemps, j’ai imaginé un dessert simple, frais et vraiment gourmand : un biscuit roulé au citron, garni d’une lemon curd acidulée.

Le petit détail qui change tout ? Le Sucre Vanillé @alsafrance, que j’utilise pour apporter une note douce et réconfortante à la recette.

Pour 6 pers.

Lemon curd :
• 3 œufs
• 80 g de sucre
• 1 sachet de Sucre Vanillé alsa
• 12 cl de jus de citron
• Zeste d’1 citron
• 75 g de beurre
• 1,5 feuilles de gélatine

Biscuit roulé :
• 4 œufs
• 80 g de sucre
• 1 sachet de Sucre Vanillé alsa
• 100 g de farine

Étapes :
• Lemon curd : cuire à feu doux les œufs, le sucre, le Sucre Vanillé alsa et le jus de citron en fouettant jusqu’à épaississement. Ajouter le beurre puis les zestes, et hors du feu la gélatine ramollie. Réserver au froid.
• Biscuit : fouetter les jaunes avec le sucre et le Sucre Vanillé alsa, ajouter la farine tamisée puis les blancs montés. Étaler sur une toile de cuisson sur une largeur d’environ 25 cm et cuire 12 à 15min à 180°C.
• Montage : étaler la lemon curd sur le biscuit tiédi, rouler et réserver au frais.

Décorer avec une crème fouettée légèrement vanillée, quelques œufs pastel en chocolat et des fleurs comestibles 🌸

Collaboration commerciale avec alsa
⋐ Kitchen Tour bonus ⋑ Soyez honnêtes… vous en av ⋐ Kitchen Tour bonus ⋑

Soyez honnêtes… vous en avez combien chez vous ? 👀

Feat. @claire_pauly

—

Le Kitchen Tour de Claire est en ligne juste avant ✨ Abonne-toi pour découvrir les prochains.

CASAVIDA: ESSENTIELS DE CUISINE

Découvrez Casavida, ma marque d’ustensiles Design, Utiles & Durables. Conçus pour vous révéler et retrouver du plaisir en Cuisine, du premier regard à la dernière bouchée.

Mon nouveau livre: Les Pâtisseries d’Anne-Sophie

Livre Les Pâtisseries d'Anne-Sophie VidalMon dernier livre regroupant mes meilleures recettes de pâtisserie depuis les 10 ans de la création du blog. Des gâteaux gourmands pour toutes les occasions. Des recettes inratables, testées et approuvées par vous, fidèles lecteurs du blog Fashion Cooking!

Mon livre Le Meilleur Pâtissier

livre-meilleur-patissier-Anne-Sophie
Mes meilleures recettes de l'émission et de nouvelles créations!
Découvrez mes dernières publications plus en détail...

Mon livre Fashion Cooking

Livre Fashion Cooking Anne-Sophie
Les meilleures recettes du blog et bien d'autres...

QU’EST CE QU’ON MANGE CE SOIR?

Génial gratin de chou-fleur inratable

tajine citron confit olive

Exceptionnel – Tajine citron confit olives

Cheesecake salé aux tomates cerises

Tomates cerises à l’honneur – Cheesecake salé aux tomates

Tarte tatin de pommes de terre grenaille d'Ottolenghi

Merveilleuse tatin de pommes de terre d’Ottolenghi

Scones salés cheddar graines de potiron

Scones salés cheddar-graines de potiron

All rights reserved © ANNE-SOPHIE FASHION COOKING 2009-2026 · MENTIONS LEGALES

Copyright © 2026 · Divine Theme on Genesis Framework · WordPress · Log in

 

Loading Comments...